[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

TUYAU

 

Specvalve Industrie is specialized in industrial valve repair, as well as in the sale of used and new products originating from different industries such as; instruments, electric motor, pump etc.
Our first goal is to repair reconditioned valves to a standard equivalent or superior to new products, but at more affordable costs, which is between 30% and 60% of the original price, depending on the state of the valve. Thanks to the expertise of our staff, Specvalve can meet customers’ needs in areas such as; factory repair, workshop repair, replacement or manufacturing parts made of different materials.
We have an extensive inventory of valves, instruments, etc., new and/or used at an affordable price. It is also available very quickly.

It is important to remember that any valve must be restored properly according to high quality standards. It is also critical to keep in mind the proper function of each valve, depending on the environment and the method used by the customer. Being able to advise our customers properly and truthfully, depending on each type of valve, allows us to see ourselves as experts in the field.

Some valves may be used on a sometimes critical system which can cause, in some cases, the machine to stop or other major equipment failure or breakdowns. This can lead the customer to believe that the valve is defective and decide to ship it for repair, whereas the probable reason the valve was malfunctioning is that it was not designed for that sort of application. Therefore, we need to be able to inform the customer correctly, which otherwise, might suggest that our repairs are of lower-quality than others.
QUALITY, SERVICE AND EXPERTISE are the foundations of our company.

Some methods being used nowadays are very damaging for the valves and other equipment. They require frequent maintenance or even the replacement of these units. With our expertise, we are able to offer other types of valves; from conception to modification.

It is important to consider that any valve should be repaired through a process that permits to achieve the highest quality and to meet customer expectations. Regardless of model or type, the valve is the key equipment for the proper functioning of a system. If the valve is defective, it can cause severe damage or even a shutdown, thus the importance of keeping our methods and information up to date.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

p010_1_02 VPB

 

[/vc_column_text][vc_column_text]control-block-valve-test-bench1-lg[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Sans titre

 

The Chief Executive Officer (CEO) and co-founder of Specvalve, Mr. Richard Tremblay, has more than 20 years of experience in his field. He was the founder of Valves Saguenay in 1988, which is the first enterprise of its kind in Saguenay Lac St-Jean. He gained all of his expertise by working in all types of factory, including paper, aluminum, mining industry, power plant, and shipyard. He also had a partnership with Magnola.[/vc_column_text][vc_column_text]DSCN1335[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]ALL OUR TESTS ARE MADE ACCORDING TO THE MANUFACTURERS STANDARDS[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][/vc_column][/vc_row]

Comments are closed.

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

TUYAU

 

Specvalve Industrie se spécialise dans la vente et la réparation de valves industrielles, ainsi que dans la vente de surplus d’articles neufs et usagées tels que; valves, instruments, moteurs électriques, pompes, etc. provenant de différentes usines.

Notre objectif premier est de réparer des valves reconditionnées de qualité équivalente ou supérieure à des produits neufs, mais à des coûts plus abordables soit, entre 30% et 60% du prix de neuf, selon l’état de la valve.  Grâce à l’expertise de tout notre personnel, Specvalve peut combler vos besoins dans des domaines tels que la réparation en usine, la réparation en atelier et/ou le remplacement ou la fabrication de pièces composées de différents matériaux.

Nous possédons un vaste inventaire de valves, instruments, etc. neufs et usagées et ce, à des prix plus abordables que la nouveauté en plus d’être disponible très rapidement.

Il est important de constamment se rappeler que n’importe quel type de valve se doit d’être remise à neuf selon des normes de qualité strictes. Avoir un bon jugement sur l’efficacité de chaque valve, selon les conditions et le système utilisé par le client, est également déterminant pour la reconnaissance de notre service par la clientèle. Conseiller nos clients convenablement nous permet de nous positionner comme des experts dans le domaine.

Gardons en mémoire que chaque valve peut être utilisée sur un système parfois critique, pouvant provoquer, dans certains cas, l’arrêt de la machine ou d’autres équipements importants, lors de bris, défectuosités ou non-conformités d’utilisation. Un client peut croire que sa valve est défectueuse et décider de l’expédier pour réparation, alors qu’il est possible que cette valve ne soit tout simplement pas conçue pour certaines applications. Il nous faut donc être en mesure d’en informer le client, ce qui, dans le cas contraire, pourrait laisser supposer que nos réparations sont de moindre qualité et non-conformes.
QUALITÉ, SERVICE ET EXPERTISE sont les éléments essentiels de la renommée de notre entreprise.

Certaines applications de procédé sont très dommageables pour les valves et autres équipements, ce qui nécessite beaucoup d’entretien et voire même le remplacement de ces unités. De par notre expertise, il nous est facile de proposer d’autres types de valves, que nous en fassions la conception ou la modification.

Avant tout, il est important de considérer que toute valve réparée doit l’être en maximisant les procédés pour atteindre une qualité extrême et répondre aux spécifications du client; peu importe le modèle ou le type, une valve est un équipement déterminant pour le bon fonctionnement d’un système. Si la valve est défectueuse, cela peut provoquer un bris sévère ou un arrêt d’usine. il faut donc être à l’affût de toutes les informations nous permettant de remplir adéquatement et de maximiser nos réparations.

Enregistrer[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »3805″ border_color= »grey » img_link_target= »_self » img_size= »full »][vc_column_text]control-block-valve-test-bench1-lg

Enregistrer[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

PERSONEL

Le directeur général et l’un des fondateurs de Specvalve, monsieur Richard Tremblay, compte plus de 30 années d’expérience dans le domaine.  Il fut le fondateur de Valves Saguenay en 1988, la première entreprise de ce genre au Saguenay-Lac St Jean. Il a acquis beaucoup d’expertise dans différentes usines, pâtes et papier, aluminerie, compagnie minière, centrale électrique, chantiers navales et avec entre autre, un partenariat avec l’usine de Magnola.

 

38045_1162033709139_2737040_n

 

 

Enregistrer[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_single_image image= »3786″ border_color= »grey » img_link_target= »_self » img_size= »full »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

TOUT NOS TESTS SONT EFFECTUÉS SELON LES NORMES DES FABRICANTS

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Les commentaires sont fermés.